CONCEPT

 

Le [RP] [RTS] est un nouveau concept à la croisée entre le mmorpg & le mode de conquête et de construction de civilisation en temps réel (real time strategy). L'objectif pour les joueurs peut être varié : simple nomade, bâtisseur d'un village, chef d'état ...  ils disposent plus de 80 technologies et métiers répartis en 9 domaines technologiques. Le concept Corpo Gaia existe depuis 2015 et a vu évoluer son concept de gestion des civilisations au fil des années avec Human Kind (origine des terriens corporatistes) & Dark Civilizations (reprenant l'arrivée des corporatistes sur l'arche en quête de richesses)

 

Le joueur que vous incarnerez devra lutter contre un environnement hostile ainsi que contre d'autres factions aux intérêts et objectifs complètement différents

 

BACKGROUND - SYNOPSIS

 

Les humains de la Terre (serveur human kind) ont trouvé le moyen de quitter leur monde natal pour explorer de nouveaux mondes prometteurs en quête de terres, de technologies et résoudre le mystère de l'immortalité. Avec la collaboration de plusieurs peuples, les terriens formèrent de grandes corporations & mirent au point une porte capable de mener sur de nouveaux mondes appelés les "arches". C'est ainsi qu'ils découvrirent l'arche du nom de : The Island. Ce monde est une grande île peuplée d'indigènes plus ou moins évolués appelés les Tekaris & les Ouvaris et d'une technologie qui ne semble pas être à l'origine de ces peuples...

 

Lorsque les corporatistes prirent contact avec ces cultures indigènes afin de comprendre le sens de ces monolithes flottant, ils découvrirent le potentiel de ces deux peuples.

 

Les ouvaris, nomades & commerçants, connaissant parfaitement les recoins de cette île afin d'échapper aux esclavagistes tekaris seraient d'incroyables éclaireurs pour dénicher les restes d'une éventuelle présence extraterrestre. Quant aux Tekaris, ils ont la particularité d'avoir une longévité bien supérieure aux terriens... Toutefois, il était difficile aux corporatistes de ne pas prendre part aux conflits de ces deux peuples.

 

Alors le président de la corporation terrienne décida d'influencer les tekaris à abolir l'esclavage en échange de technologies terriennes. C'est ainsi qu'une nouvelle faction émergea des tekaris : les hommes libres. Prenant exemple sur les corporatistes, les hommes libres commencèrent à étudier auprès des terriens leur technologie pour fonder des civilisations prospères, tournant le dos aux autres villages esclavagistes tekaris et partageant leur connaissance sacrée sur la longévité. Ils servirent de cobaye pour les corporatistes en échange de richesses et du savoir....

 

Les ouvaris profitèrent alors de cette nouvelle faction pour étendre leur influence commerciale et chercher la protection des hommes libres. Ainsi, certains ouvaris, rejoignirent les hommes libres mais aussi les corporatistes en tant qu'éclaireurs, soldats, artisans... l'esclavagisme tekaris devint l'exploitation des corporatistes. Des civilisations obscures naquirent sur cette arche, toutes influencées par les corporatistes avides de connaissances.

 

Cependant, l'exploitation des ressources de cette arche bafouèrent Gaia, la déesse de la création des tekaris et ouvaris. Certaines sociétés d'hommes libres se révoltèrent également contre cette sur-exploitation, les testes génétiques réalisés sur les tekaris et l'emploi massif des ouvaris permettant aux cités corporatistes de dévaster davantage l'arche au profit de la Terre.

 

 

 

CORPO GAIA

Update 1.2006